Pas le temps de s’attarder plus sur votre mise en beauté ? Mes artisans beauté vous donne cinq astuces pour paraître fraîche et pimpante sans avoir passer plusieurs heures dans la salle de bain.

Un sourire parfait

Le sourire est l’allié beauté n°1, surtout quand il est blanc et éclatant. Mais pas facile de prendre rendez-vous chez le dentiste. Pour des retouches express, il existe des stylos blancheur. On secoue, on applique et on laisse sécher. En une minute chrono, le sourire est ravivé !

Fraîcheur passe partout

Pour éviter les mauvaises surprises (odeurs) entre deux coups de chaud, on opte pour LE déodorant qui ne laisse rien passer. Déodorant que l’on choisit en format compressé pour l’emmener partout.

Chevelure impeccable 

Béni soit le shampoing sec quand on a pas le temps de passer la tête sous l’eau ! Une application, on masse, on coiffe et en un éclair les cheveux retrouvent un meilleur aspect, d’autant plus que les shampoings secs ont été optimiser pour ne laisser aucune trace blanche ni odeur peu ragoûtante.

Découvrez également les 5 astuces pour lutter contre la chute des cheveux 

Epilation au poil

Les retouches entre deux épilations peuvent vite devenir rébarbatives. Heureusement, les marques ont mené à tout pour vous faciliter la vie. Comme Veet et son « Beauty Styler ». Un rasoir/tondeuse ultra précis avec plusieurs têtes amovibles à utiliser des sourcils au maillot.

Teint irréprochable 

On ne le répètera jamais assez : un teint travaillé, c’est le succès assuré ! Mais entre la base, le fond de teint, la poudre ou encore l’highlighter, on perd vite du temps à se préparer. Qu’à cela ne tienne, la BB crème débarque pour les plus pressées. Un seul produit qui réunit toutes les étapes fastidieuses pour parfaire son teint. Les plus élaborées permettent même d’hydrater et de protéger des UV.

Laisser un commentaire